Conseils pour la recherche

Il existe de nombreux moyens de trouver le produit que vous recherchez. Voici quelques exemples :

  • Par n° de produit : i7-4770
  • Par code de commande : BX80635E52697V2
  • Par code SPÉCIF : SR19H
  • Par nom de marque : core i7
  • Par fréquence : 3.90 GHz
  • Par taille de la mémoire cache : 8M
  • Par nom de code : Haswell
  • Par processeur graphique : Iris

Les critères ci-dessus s'appliquent non seulement à la recherche de processeurs, mais également aux autres produits de notre catalogue (cartes mères, chipsets, réseau, serveurs et châssis).

ARK | FAQ

Q : Où trouver des logiciels et des pilotes pour les produits Intel® ?

R : http://downloadcenter.intel.com

Q : Où trouver une assistance pour les produits Intel® ?

R : http://www.intel.com/support

Q : Et si, en plus des informations fournies par ARK, j'ai besoin d'informations techniques complémentaires sur le produit ?

R : Pour la plupart des produits, la page de caractéristiques ARK contient le lien « Télécharger la fiche technique ». La fiche technique comporte généralement les caractéristiques techniques très détaillées d'un produit.

Q : ARK offre-t-il un service Web que je peux référencer dans mon application pour appeler les données ARK ?

R : Les données ARK sont disponibles via l'API pour les utilisateurs disposant d'une clé API. Les informations sur l'API ARK figurent à l'adresse http://odata.intel.com/. Vous y trouverez la documentation d'utilisation de l'API, la liste des entités de l'API ARK disponibles et un lien vers le formulaire de demande de clé API en ligne.

Q : Où dois-je me rendre pour acheter un produit trouvé dans ARK ?

R : Les produits Intel sont vendus par un réseau de distributeurs agréés. Trouvez les distributeurs dans votre région à cette adresse : http://www.intel.com/go/buyauthorized

Q : ARK est-il utilisable sur appareils mobiles ?

R : Oui. ARK est accessible sur un site Internet pour appareils mobiles, à l'adresse http://ark.intel.com/m, et à partir d'une application mobile avec accès hors ligne pour appareils iOS* et Android*. Recherchez "Intel ARK" sur iTunes* et Google* Play.

Q : Quand ce site est-il mis à jour ?

R : La majorité des données sont actualisées chaque jour avec les données d'entreprise d'Intel.

Q : Quelle est la différence entre la PDT maxi et la PDT stepping ?

R : La PDT peut varier selon le stepping du processeur. La PDT maxi représente la valeur PDT la plus élevée pour tous les steppings. La PDT stepping est la PDT d'un stepping spécifique du processeur.

Q : Que signifie « Options embarquées disponibles » ?

R : « Options embarquées disponibles » désigne les produits permettant une disponibilité d'achat étendue pour systèmes intelligents et solutions embarquées. Pour plus de détails, consultez votre représentant commercial Intel.

Q : Que signifie le terme « Embarqué » ?

R : Ce terme signifie qu'Intel prévoit la livraison du produit sur une longue période. Les composants embarqués sont généralement disponibles pendant 7 ans, contre 2 ans pour les composants standards.

Q : Que signifie un bas niveau d'halogènes ?

R : Le bromine et/ou la chlorine des matériaux pouvant être utilisés lors du traitement mais qui ne persistent pas dans le produit final ne sont pas inclus dans cette définition. Elle n'implique pas de limite concernant le fluor (F), l'iode (I) et l'astate (At). Définition de « Sans BFR/CFR et PVC » : un article doit satisfaire à toutes les conditions suivantes pour être déclaré « Sans BFR/CFR et PVC » : 1) Tous les laminés de circuits imprimés doivent satisfaire aux exigences de faible contenance d'halogènes tels que le brome et le chlore, comme défini dans la norme IPC-4101B 2) Pour les autres composants que les laminés de circuits imprimés, tous les matériaux homogènes doivent contenir < 900 ppm (0,09 %) de brome [si le brome (Br) provient de BFR] et < 900 ppm (0,09 %) de cholore [si le chlore (Cl) provient de CFR ou de PVC] Des concentrations supérieures de Br et de Cl sont autorisées dans les matériaux homogènes de composants autres que les stratifiés PCB, à condition que leurs sources ne proviennent pas de BFR, CFR, PVC. 3) Bien que l'analyse élémentaire de Br et de Cl dans les matériaux homogènes puisse être réalisée par n'importe quelle méthode analytique présentant une sensibilité et une sélectivité suffisantes, la présence ou l'absence de BFR, de CFR ou de PVC doit être vérifiée par des techniques analytiques acceptables qui permettent l'identification sans équivoque des composés Br ou Cl spécifiques ou par des déclarations de matériaux appropriées convenues entre le client et le fournisseur.

Q : Qui dois-je contacter si je constate une erreur ou si j'ai des questions ?

R : Envoyez vos commentaires ou questions à : ARK_Support@intel.com . Vous pouvez également utiliser le lien "Envoyer un commentaire" sur le côté gauche de chaque page.

Search Tips

There are many ways to find the product you are looking for. Here are some examples:

  • By Product Number - i7-4770
  • By Ordering Code - BX80635E52697V2
  • By SPEC Code - SR19H
  • By Brand Name - core i7
  • By Frequency - 3.90 GHz
  • By Cache Size - 8MB
  • By Code Name - Haswell
  • By Processor Graphics - Iris

The above criteria not only applies to searching for processors but also the other products in our catalog including motherboards, chipsets, networking , servers, and chassis.

ARK | Frequently Asked Questions (FAQ)

Q: Where can I find software and drivers for Intel® products?

A: http://downloadcenter.intel.com

Q: Where can I find support for Intel® products?

A: http://www.intel.com/support

Q: What if I need more technical information on the product than what is contained in ARK?

A: For most products, the ARK specification page contains a link to "Download Datasheet." The datasheet typically contains very detailed technical specifications for a product.

Q: Does ARK provide a web service I can reference in my app to call ARK data?

A: ARK data is available via API for users with an API key. Information on the ARK API is located at http://odata.intel.com/ Here you'll find documentation on how to use the API, a list of the ARK API entities available, and a link to the online API key request form.

Q: Where can I go to purchase a product I have found in ARK?

A: Intel products are sold through a network of authorized resellers. Search distributors in your area here: http://www.intel.com/go/buyauthorized

Q: Is ARK available for use on mobile devices?

A: Yes, ARK is currently available as a mobile-optimized website at http://ark.intel.com/m and via mobile app with offline access for iOS* and Android*. Search "Intel ARK" on iTunes* and Google* Play.

Q: When is this website updated?

A: Much of the data is updated daily from Intel's Enterprise data stores.

Q: What's the difference between Max TDP and Stepping TDP?

A: For processors, the TDP will sometimes vary depending on the stepping of the processor. The Max TDP is the highest TDP value of all the steppings. Stepping TDP is the TDP for that particular stepping of the processor.

Q: What does "Embedded Options Available" mean?

A: Embedded Options Available indicates products that offer extended purchase availability for intelligent systems and embedded solutions.  See your Intel sales contact for details.

Q: What does “Embedded” mean?

A: Embedded indicates that Intel anticipates shipping the product for an extended period of time. Embedded parts typically need to be procurable for 7+ years, whereas standard parts are typically procurable for 2+ years.

Q: What does Low Halogen Mean?

A: Low Halogen implies the following: Bromine and/or chlorine in materials that may be used during processing, but do not remain within the final product are not included in this definition. The halogens fluorine (F), iodine (I), and astatine (At) are not restricted by this standard. “BFR/CFR and PVC-Free” Definition: An article must meet all of the following requirements to be defined as “BFR/CFR and PVC-Free”: 1) All PCB laminates must meet Br and Cl requirements for low halogen as defined in IPC-4101B 2) For components other than PCB laminates, all homogeneous materials must contain < 900 ppm (0.09%) of Bromine [if the Bromine (Br) source is from BFRs] and < 900 ppm (0.09%) of Chlorine [if the Chlorine (Cl) source is from CFRs or PVC. Higher concentrations of Br and Cl are allowed in homogenous materials of components other than PCB laminates as long as their sources are not BFRs, CFRs, PVC. 3) Although the elemental analysis for Br and Cl in homogeneous materials can be performed by any analytical method with sufficient sensitivity and selectivity, the presence or absence of BFRs, CFRs or PVC must be verified by any acceptable analytical techniques that allow for the unequivocal identification of the specific Br or Cl compounds, or by appropriate material declarations agreed to between customer and supplier.

Q: Who should I contact if I find an error or want more information?

A: To provide feedback or request information: ARK_Support@intel.com . Optionally, use the "Send Feedback" link on the left hand side of each page.